Vous êtes étudiant en médecine ou jeune diplômé adventiste et souhaitez approfondir l’intégration du message de santé adventiste dans la médecine moderne ? Ne manquez pas la 4ᵉ édition de la formation « LIFEMEDICS Europe Training », qui se tiendra du 20 juillet au 3 août 2025 au centre VitaSalus, situé à proximité de Coimbra, au Portugal.
Cette formation unique propose une série de conférences couvrant divers sujets, tels que :
- Les habitudes de vie et la santé
- La cardiologie et le message de santé adventiste
- La nutrition : graisses, vitamines et minéraux, protéines, glucides
- L’endocrinologie et le message de santé adventiste
- Les plantes médicinales dans les soins médicaux
- La santé mentale et le message de santé adventiste
Parmi les intervenants figurent des professionnels de santé adventistes expérimentés, tels que le Dr Peter Landless, le Dr Viriato Ferreira et le Dr Neil Nedley, qui partageront leurs connaissances sur l’impact du message de santé adventiste dans différentes disciplines médicales, tant sur le plan préventif que thérapeutique.
Le coût de la formation est de 190 € pour les étudiants en médecine issus des pays relevant des Divisions Inter-Européenne ou Trans-Européenne des Adventistes du Septième Jour, grâce à une subvention couvrant environ 75 % des frais. Pour les autres participants, le tarif est de 750 €. Ces montants incluent l’hébergement, les repas végétariens et les frais de scolarité, mais excluent le transport jusqu’au centre VitaSalus, les soins médicaux d’urgence et l’assurance voyage.
Ne manquez pas cette opportunité d’enrichir votre parcours professionnel en participant à une formation qui allie foi et pratique médicale. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, visitez le site officiel de l’événement.
Retrouvez toutes les informations ici : https://eudhealth.org/thetraining2025/