HomeÉvangélisation

Évangélisation

Notre mission

Équiper et mobiliser les membres de notre Fédération pour accomplir la mission mondiale de l’Église. La mission est de donner les ressources et formations nécessaires aux membres d’église pour unir leurs efforts avec le ministère des responsables d’église dans la proclamation finale de l’Évangile du salut en Jésus-Christ. La volonté du Pôle et du Département est de permettre à chaque membre de s’engager dans un service actif de gagneur d’âmes pour Dieu.

Me voici pour que la mission soit au centre de toutes les activités ecclésiales.

Matthieu 28 verset 19

LAZAR, Emil

evangelisation.ffn@adventiste.org

Église : Neuilly-sur-Seine. Responsable du Pôle et du Département évangélisation FFN

ARTOCK, Fabien

fabien.artock@adventiste.org

Église : Nantes, Rennes, Vannes. Adjoint à l’Évangélisation

BONOTTO, Giovane

giovane.bonotto@adventiste.org

Églises : Charenton-le-Pont, Dammarie les Lys, Poissy. Groupes : Groupes lusophones de Le Mée , Noisy le Grand. Adjoint à l’Évangélisation

PAVILLA, Wilfrid

wilfrid.pavilla@adventiste.org

Églises : Châtellerault, Poitiers. Groupe : Niort. Adjoint à l’Évangélisation

Objectifs 2021 - 2025

  1. Mettre en place un programme spécial « Reviens à la maison » d’ici décembre 2021 afin de toucher ceux qui ont quitté l’église.
  2. Apporter à chaque église de la Fédération le soutien nécessaire afin de développer chaque année au moins une campagne d’évangélisation (présentielle et digitale).
  3. Créer un document d’ici 2022 pour aider les membres d’église à témoigner intelligemment auprès des autres communautés (sécularisés, catholiques, protestants, évangéliques, orientaux, juifs, musulmans…).
  4. Mettre à disposition des églises du matériel pour donner des études bibliques d’ici juin 2022.
  5. Créer une aumônerie adventiste pour les hôpitaux et les prisons, en formant chaque année une dizaine d’aumôniers (pasteurs et laïques).
  6. Organiser des rencontres chaque année, pour former et encourager nos membres au témoignage.
  7. Profiter des Jeux Olympiques 2024 pour organiser des actions d’évangélisation à grande échelle sur notre territoire (2023-2024).
  8. Accompagner nos comités d’églises pour transformer le calendrier ecclésial en calendrier missionnaire afin de mettre en place un programme annuel d’évangélisation dans chaque communauté à partir de 2022.
Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.