Assemblée Générale UFB 2023 en direct

L’Assemblée générale ordinaire et extraordinaire de l’Union des fédérations adventistes (UFA) et l’Union des fédérations des activités culturelles et sociales adventistes (UFACSA) aura lieu du vendredi 5 mai à 13h30 au lundi 8 mai à 16h00 au Campus adventiste du Salève (33 chemin du Pérouzet, 74160 – Collonges-sous-Salève).

Le thème retenu pour cette assemblée est « Vers la maison du Père » (Jean 14.1-3).

VENDREDI 5 MAI :
20h00 / 22h00 : « Église en mission », Hensley Moorooven et Barna Magyarosi.

SAMEDI 6 MAI :
09h00 : Programme de l’école du sabbat
11h00 / 12h30 : Programme du Culte ; « Vers la maison du Père », Erton Köhler
16h00 / 17h30 : Programme Concert, « Au service du Père »
20h00 / 22h00 : « Église en mission, sur le territoire de l’UFB », les Fédérations et méditation de Hensley Moorooven

DIMANCHE 7 MAI MATIN :
08h00 / 09h00, Méditation biblique Erton Köhler
20h00 / 22 :00 ; « Église en mission, sur le territoire de l’UFB », UFB et méditation de Hensley Moorooven

LUNDI 8 MAI MATIN :
Méditation biblique 08h00 / 09h00, Erton Köhler

1. Assemblée Générale UFB 2023 – Soir 05/05/2023 – en direct

Découvrez cette passionnante discussion lors de l’Assemblée Générale UFB avec la participation de deux invités spéciaux : Hensley Moorooven, Vice-Secrétaire de la Conférence Générale des Adventistes du 7ème jour, et Barna Magyarosi, Secrétaire Général de la Division Inter-Européenne.

Dans cette session, nos intervenants abordent le thème de la mission de l’Église et partagent leurs expériences et perspectives sur la manière dont les Églises adventistes du 7ème jour peuvent continuer à se développer et à servir leur communauté.

Rejoignez-nous pour cette occasion unique d’apprendre et d’échanger avec des leaders influents de l’Église adventiste du 7ème jour. Ne manquez pas cette opportunité d’élargir votre compréhension et d’approfondir votre engagement envers la mission de l’Église.

Rejoignez-nous pour un moment de culte inspirant lors de l’Assemblée Générale de l’Union Franco-Belge des Églises adventistes du 7ème jour, avec la participation spéciale d’Erton Kohler, Secrétaire Général de la Conférence Générale des Adventistes du 7ème jour.

Dans cette session intitulée « Vers la Maison du Père », Erton Kohler partagera des réflexions et des enseignements pour nourrir notre foi et nous rapprocher de notre Père céleste. C’est une occasion unique d’écouter un leader influent de l’Église adventiste du 7ème jour et de renforcer notre engagement spirituel.

4. Au Service du Père – Assemblée Générale UFB 2023 | Samedi après-midi

Plongez au cœur de l’Assemblée Générale UFB 2023 avec la session « Église en Mission: Territoire UFB », où nous explorerons les actions et les projets des Fédérations sur le territoire de l’Union Franco-Belge des Églises adventistes du 7ème jour. Au cours de cette session, Hensley Moorooven, un leader spirituel inspirant, nous guidera à travers une méditation profonde pour nourrir notre foi et renforcer notre engagement envers la mission de l’Église. Découvrez comment les Fédérations travaillent ensemble pour propager l’amour de Dieu et soutenir les communautés locales. Rejoignez-nous pour cette expérience enrichissante et inspirante, et apprenez-en davantage sur les initiatives et les projets qui façonnent l’avenir de l’Église adventiste du 7ème jour sur le territoire de l’UFB. Ne manquez pas cette occasion unique de vous connecter avec d’autres membres de la communauté et de partager votre passion pour la mission de l’Église.