La pasteure Karine Eloidin élue trésorière de l’Union franco-belge

Les délégués des trois fédérations et institutions des territoires de l’Union des fédérations adventistes du septième jour de la France, de la Belgique et du Luxembourg (UFB) se sont réunis du 5 au 8 mai à l’église du Campus adventiste du Salève, à Collonges-sous-Salève en occasion de l’Assemblée générale ordinaire.

Ce dimanche, 7 mai 2023 à 17h45 la commission de nomination, a proposé aux délégués de l’Assemblée générale ordinaire de l’UFB la pasteure Karine Eloidin comme trésorière pour la mandature 2023-2028.

Des 155 délégués présents, 138 ont voté “pour” et 17 ont voté “contre”. La nomination de la pasteure Karine Eloidin a été adoptée par une large majorité de votes favorables.

La pasteure Eloidin a exercé son ministère au sein de la Fédération des églises adventistes du nord de la France (FFN) en tant que pasteure en différentes églises, ainsi comme responsable du département de la prière. En l’assemblée générale ordinaire de la FFN de 2021, Karine Eloidin était nomée trésorière de la FFN jusqu’au présent.

Dorénavant, jusqu’à 2028, moment où aura lieu l’AGO de l’UFB la pasteure Karine Eloidin exercera son ministère comme trésorière de l’Union Franco-Belge (UFB).

Ruben de Abreu (gauche) renommé président de l’UFB avec Karine Eloidin (droite) nouvelle trésorière de l’UFB.

Source : Service d’actualités de l’Union des Fédérations Adventistes de France, de Belgique et du Luxembourg. 

Partage