Bonne année 2021 ! Les voeux du Président de la Fédération France Nord

 

Chères Soeurs, chers Frères,

L’année qui vient de s’écouler ne ressemble à aucune autre. Personne n’avait pu anticiper les difficultés auxquelles notre monde a dû faire face. Maladie, confinement, couvre-feu, chômage…

Les problèmes se sont enchaînés et notre église n’a pas été épargnée. Plusieurs d’entre vous ont été confrontés à la maladie, voire au deuil.

Nos pensées et nos prières vont vers ceux qui ont été particulièrement touchés par cette crise. Nous sommes convaincus que Dieu n’a cessé d’être à nos côtés durant tout ce temps. Il a porté son église comme il le fait depuis le début.

Ni les politiques, ni les scientifiques ne peuvent nous dire de quoi 2021 sera fait. La crise sanitaire est loin d’être terminée ; et avec elle, les difficultés sociales, professionnelles, financières…
Nous sommes dans une période d’incertitude qui nous fait comprendre que les temps de la fin approchent à grands pas.

 

Plus que jamais, le moment est venu de garder les yeux fixés sur notre Seigneur Jésus qui tient notre destinée entre ses mains. Restons confiants, car les temps de trouble qui sont devant nous nous rappellent que la parole de Dieu est certaine et véritable. Nous sommes encore plus forts avec Dieu et avec chacun d’entre vous.

Toute l’équipe de la Fédération des églises Adventistes du Nord de la France se joint à moi pour vous souhaiter une année 2021 pleine de bénédictions. Quelles que soient les épreuves, Dieu a encore de belles choses en réserve pour ses enfants.

Jésus a dit :

Voici, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde.

Gardons ses promesses précieusement au fond de notre cœur pour traverser ces turbulences avec une confiance renouvelée en Dieu.

Jean-Jack Chafograck,
Président FFN/FACSA

Partage