Trois pasteurs de la Fédération France Nord, nouvelles incorporations à la UFB

Chères sœurs, chers frères,

Les 85 délégués de notre Fédération ont pu vivre des moments spirituels forts lors de l’assemblée de l’Union franco-belge en compagnie des pasteurs Claude Richli (secrétaire adjoint de la Conférence générale) et Bill Knott (rédacteur des revues Adventist Review et Adventist World).

Le nouveau bureau est constitué de : Ruben de Abreu (président), Gabriel Goléa (secrétaire), Philippe Aurouze (trésorier), Ralph Seechurn (association pastorale) et Pascal Rodet (pôle éducation/JA).

Deux membres laïcs représentent chaque fédération au CA de l’Union. Ceux qui représentent notre fédération sont : David Charliot (de l’église d’Evry) et Jeanine Marois (de l’église d’Angers).

Olivier, Jarvis et moi, nous nous rendons ce week-end dans le sud de la France à Arles pour assister à l’assemblée générale de la fédération du sud de la France. Il leur appartient de renouveler leurs responsables également. Pensons à eux dans nos prières afin que Dieu conduise les travaux.

Que Dieu vous bénisse,

Jean-Jack CHAFOGRACK – Président FFN

———————-

Note de la rédaction Communications FFN.

Les trois pasteurs de la Fédération France Nord nommés sont : Gabriel GOLEA (au coté gauche du président De Abreu, au centre), Ralph SEECHURN (quatrième dès la droite au coté droit de Pascal Rodet) et Pedro TORRES (troisième dès la gauche au coté droit du président de l’EUD Mario Brito).

Gabriel GOLEA, ancien président de la FFN et pasteur de Neuilly sur Seine et Paris Sud-Est a été nommé Secrétaire Général de l’UFB.

Ralph SEECHURN, a été pasteur des églises Saint-Cloud malgache et Sarcelles tamoule. Maintenant à la retraite, prends la responsabilité en tant que bénévole de l’Association Pastorale de l’UFB.

Pedro TORRES, est le responsable des Communications à la Fédération France Nord et pasteur de l’église de Choisy le Roi, a été aussi nommé directeur du Pôle Communications de l’Union Franco-Belge à l’assemblée générale ordinaire de l’Union Franco-Belge.

Partage