Décès du pasteur Hyun-Soo KIM

Chères sœurs, chers frères,

 

C’est avec le coeur lourd que nous vous faisons part du décès du pasteur Hyun-Soo KIM.

Je voudrais donc exprimer nos plus sincères condoléances à la famille du pasteur Hyun-Soo KIM au nom de toute l’équipe de la Fédération du Nord de la France de l’église Adventiste du septième jour.

Le pasteur KIM était un missionnaire passionné et très apprécié par le corps ministériel de notre conférence. Il a travaillé trois ans au sein de la communauté sud-coréenne de Paris. Par son service et par la grâce de Dieu, la première église adventiste sud-coréenne de Paris est née. Nous sommes profondément reconnaissants pour son zèle. Son amour pour Dieu et pour la mission a positivement impressionné chacun de nous.

Nous remercions toute sa famille qui l’a soutenu durant son séjour ici en France.

Il est parti, mais son œuvre demeure et nous attendons avec impatience le jour où Dieu le ressuscitera des morts pour la vie éternelle.
Que le Seigneur bénisse et réconforte chaque membre de sa famille ainsi que ses proches. Nos cœurs et nos prières vous accompagnent en ce moment douloureux.

Nous croyons que Jésus est mort et qu’il s’est relevé de la mort. Donc, de la même façon, ceux qui sont morts avec Jésus en croyant en lui, Dieu les réunira à Jésus.

1 Thessaloniciens 4:14

 

Jean-Jack CHAFOGRACK,
Président FEA.N et FACSA.N

 

 

 

 

Partage