Le pasteur Roméo Miandy est décédé

Chères sœurs, chers frères,

Cette rentrée ecclésiale est bouleversante pour plusieurs d’entre nous. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent et cette fois-ci, notre corps pastoral est touché de très près. C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre frère, le pasteur Roméo Miandy. Il est décédé alors qu’il était hospitalisé en Martinique. L’inhumation aura lieu là-bas mais ceux qui le désirent pourront suivre le service sur zoom (id : 445 482 479 – mot de passe : 7777). Nous vous tiendrons informés via vos pasteurs du jour et de l’heure par la suite.

Nous gardons toute la famille Miandy, son épouse Claudette, ses enfants Joshua et Axel dans nos pensées et nos prières. Nous les assurons de notre soutien indéfectible. Nos pensées vont également aux églises de Creil, Amiens, et Beauvais dont il avait la charge, et à tous les membres endeuillés de nos églises car cette crise n’épargne personne.

Gardons nos yeux fixés sur Jésus et sur l’espérance béni du jour où il ramènera tous ses enfants à la vie pour entrer dans son éternité. «Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie,… ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur ».

Jean-Jack CHAFOGRACK

Partage